mardi 10 janvier 2012

My Questions

Qu'est-ce que mes questions? Il s'agit d'une application Facebook qui se trouve dans les catégories Chats et événements. Vous ne savez ce que Facebook est-ce pas? Juste au cas où vous n'avez pas, Facebook est un site de réseau social où vous postez votre profil, garder le contact avec tout le monde vous le savez, et la recherche de nouveaux amis. Il ya plusieurs façons de trouver des amis sur Facebook. C'est une façon de rencontrer de nouvelles personnes qui sont dans votre région et une façon de rester en contact avec amis et famille. Les Smartphones sont dotés d'applications Facebook afin que vous puissiez toujours être en contact avec vos amis, même si vous êtes loin de votre ordinateur. Mes questions est une application qui peut vous aider à avoir du plaisir et de rester en contact avec tout le monde tout en utilisant Facebook.

Mes questions est une application populaire Facebook. De nombreuses applications, telles que mes questions, peut vous aider à développer votre groupe d'amis. En plus de garder le contact avec ses amis, il ya beaucoup d'applications qui améliorent l'expérience de Facebook en le rendant amusant et facile à partager. Pour trouver des applications qui sont le plus grand intérêt que vous, connectez-vous sur Facebook, puis cliquez sur le lien des applications sur la gauche, et enfin cliquez sur Parcourir. Entrez le texte de ce que vous recherchez dans la boîte de recherche. Les applications sur Facebook sont gratuits.

Si vous êtes à la recherche d'applications se rapportant à des événements ou des Chats, puis vérifier mes questions. Il ya beaucoup de différentes catégories dans Facebook. Utilisez le lien catégories pour vous aider à trouver ce que vous recherchez dans une manière efficace. Beaucoup de gens trouvent que la recherche des liens catégories est la meilleure façon de trouver des applications qui leur permettront de personnaliser leur expérience sur Facebook. Il est étonnant de voir comment de nombreuses applications différentes sont disponibles pour vous de choisir.

Mes questions a été développé par l'équipe de Nik Ghandy, David Young, et Jerimiah Robison. Beaucoup de gens l'utilisent et il est assez populaire. Mes questions ont une cote de 3,8 sur 5 étoiles, donc vous savez que d'autres utilisateurs d'en profiter et très haute opinion de lui. 37383 utilisateurs actifs par jour pense que mes questions est grand. Ces notes sont basées sur les commentaires de 1429 Facebookers différents. Mes questions se trouve dans le Chats et dans les catégories d'événements. Avec mes questions, vous pouvez interroger vos amis pour savoir ce qu'ils en pensent. Interrogez-les sur votre voiture, vos animaux, votre autre significatif et plus encore. Sondage tous vous savez sur les derniers films sortis. Pourquoi ne pas donner à mes questions par Nik Ghandy, David Young, et Jerimiah Robison un essai pour voir si vous l'aimez aussi. N'oubliez pas de demander à vos amis ce qu'ils en pensent.

Des applications comme Mes questions sont ce qui rend Facebook différentes sous forme d'autres sites sociaux. Avec Facebook sur votre Smartphone, vous ne serez jamais perdu contact. La capacité de rester en contact n'a jamais été aussi grande grâce à Facebook. Toutes ses applications font de rester en contact plus amusant et excitant que jamais. Si vous êtes le type qui se heurte parfois à des choses à dire sur le téléphone, utiliser Facebook et mes questions pour susciter une réponse de chacun que vous savez.Il ya des applications pour tout le monde sur Facebook, et c'est ce qui le rend si unique. Il ya tant d'applications comme celui mentionné ci-dessus, il est difficile de choisir. Que diriez-vous partager mes questions par Nik Ghandy, David Young, et Jerimiah Robison avec votre groupe d'amis. Demandez-leur de partager avec leurs contacts. C'est une excellente façon de poser le monde une question assez rapidement. Si vous gardez à l'esprit que Facebook est très utile lorsque vous partagez avec vos amis, vous ne serez jamais déçu. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas parcourir les chats ou les catégories Evénements de sorte que vous pouvez localiser des applications similaires à mes questions. Rappelez-vous que toutes les applications sont gratuites. Alors pourquoi ne pas ajouter un peu de votre profil pour pimenter votre expérience de Facebook?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire