mercredi 4 janvier 2012

Où j'ai été

Facebook a une application appelée où j'ai été. Vous pouvez trouver cette application et Voyage catégories Utilitaires. Vous avez entendu parler de Facebook, n'avez-vous pas? Dans le cas où vous n'avez pas, Facebook est le site où vous partagez des pensées, des vidéos, des images, la musique, des messages et à peu près tout le reste avec un réseau social, vous créer et maintenir. Il ya plusieurs façons de trouver des amis sur Facebook. Vous pouvez localiser vos amis et camarades de l'ancienne école en entrant dans votre collège et de l'information secondaire. Facebook est un moyen de rencontrer de nouvelles personnes qui sont dans votre région. En plus de garder le contact avec famille et amis, il ya plusieurs façons de partager des informations avec eux. Où j'ai été est une application qui peut vous aider à avoir du plaisir et rester en contact avec tout le monde. Il affiche tous vos contacts exactement où vous avez voyagé.

Si vous cherchez une application populaire sur Facebook, où j'ai été est le bon choix. Vous pouvez utiliser des applications comme celle de trouver de nouveaux amis qui ont voyagé aux mêmes endroits que vous avez visité. Vous pouvez partager vos excursions de voyage avec votre réseau social tout entier. De nombreuses applications peuvent vous aider à développer votre groupe d'amis. Où j'ai été est une telle application. En plus de garder le contact avec ses amis, il ya beaucoup d'applications qui ajoutent une valeur à l'expérience de Facebook. C'est bien que des applications sur Facebook sont gratuits.

Si vous êtes à la recherche d'applications concernant les voyages ou les utilitaires, puis vérifier où j'ai été.Si vous voulez trouver d'autres programmes qui sont dans le même genre que d'où je viens, puis effectuez une recherche par catégorie est probablement une meilleure idée que la recherche par nom. Pour ce faire choisir la catégorie de services publics ou de voyage (selon ce qui vous intéresse plus) et de parcourir les applications qui sont disponibles. Les catégories sont ce que Facebook utilise pour organiser les applications que vous pouvez utiliser. Sans le tri de toutes les applications en catégories, Facebook serait devenu un monstre non-syndiqués. Il est étonnant de voir combien les différentes applications sont disponibles dans Facebook.

Où j'ai été a été développé par une société du même nom, où j'ai été. Cette application est très populaire.5885 utilisateurs ont noté avec 3,3 sur 5 étoiles. Avec une cote comme ça, vous savez que les autres en profiter. Où j'ai été a 106 599 utilisateurs actifs par jour qui ont des informations de voyage amusant partager avec leurs amis. Ces notes sont basées sur les utilisateurs Facebook entrée unique. Où j'ai été se trouve dans les catégories Voyage et utilitaires. Avec où j'ai été, vous pouvez montrer à tous les endroits que vous avez visité. Cette application inclut une fonction de zoom de États-Unis. Emplacements, le Canada et le monde entier. Comparez vos voyages d'avec vos amis. Si vous avez été autour, vous aimerez où j'ai été. Le partage de vos aventures avec vos amis grâce où j'ai été c'est beaucoup de plaisir.

Ce qui rend Facebook différent de tous les autres sites sociaux sur internet? Il est des applications comme où j'ai été qui font Facebook différentes. Avec les sites sociaux, on peut se connecter à nos amis et parents rapidement et facilement. Même il ya quelques années, ce n'était pas possible, comme il est maintenant. Avant l'introduction de t MySpace.com nous avons surtout communiqué par messagerie instantanée, les téléphones cellulaires, et par email. Maintenant d'une façon jamais été possible auparavant, des sites Web tels que Facebook nous laisser utiliser les applications et d'autres méthodes pour se connecter au monde afin que nous puissions partager nos pensées, d'images et d'autres trucs.Globalement, Facebook est un site très sociaux. Il ya des applications pour tout le monde sur Facebook, et c'est ce qui le rend si unique. Pourquoi ne pas partager d'où je viens d'où j'ai été avec votre groupe d'amis.Voir si ça leur plaît aussi. Facebook est pour le partage et vous êtes à votre meilleur quand vous partagez avec vos amis. Pendant que vous y êtes pourquoi ne pas naviguer sur le Voyage ou des utilitaires pour trouver plus d'applications comme où j'ai été. Toutes les applications sont gratuites, ce que tu as à perdre?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire